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Délais d’entrée sur le marché

 

Un client avait la possibilité de lancer un produit anti-allergie sur l’un de ses marchés. L’opportunité s’était présentée rapidement, mais ni la conception du produit ni les prévisions de vente n’étaient prêtes.

L’équipe marketing avait pour mission d’identifier le fournisseur le plus rapide pour exécuter le lancement du produit. En moins de deux semaines, nous étions en mesure de présenter une maquette complète, comprenant un soutien en matière de tarification et de réglementation. 

Aujourd’hui encore, nos clients et nous-mêmes tirons profit de cette opportunité commerciale.

 


Labo Smeets: Adding Value to Powders

 




Délais d’entrée sur le marché

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LABORATORIA SMEETS N.V.

Fotografielaan 42
B-2610 Antwerpen-Wilrijk
Tel. +32 (0)3 828 29 37
Fax +32 (0)3 830 21 36
e-mail: info@labosmeets.be

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CASE:  

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CASE: New Technology for API solubility  

In collaboration with the University of Ghent, Labo Smeets has realised a new process in pharmaceutical extrusion technology, which enables us to make highly soluble granules. The main application is to make pharmaceutical granule compositions to drastically improve water solubility of active ingredients. The technology is applicable for the following drug ...
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New Technology for API solubility

In collaboration with the University of Ghent, Labo Smeets has realised a new process in pharmaceutical extrusion technology, which enables us to make granules. The main application is to make pharmaceutical granule compositions to drastically improve water solubility of active ingredients. This equipment is installed and available since January 2011.

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CASE: Flexibilité  

  Nous avons été contactés par une entreprise dont le projet, d’envergure, portait sur la thérapie nasale à l’aide d’huiles essentielles.  Le projet ne prévoyait aucun fournisseur, aucune définition claire du produit, aucune procédure de fabrication, mais des délais serrés ...
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CASE: Conditionnement d’excellence  

  Un client potentiel avait créé une société pour importer des produits pharmaceutiques issus des marchés à bas prix à destination des marchés à prix plus élevés.  Étant donné notre solide expérience dans la mise en place de lignes de conditionnement ...
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CASE: Création de nouveaux produits  

  Un client avait repéré une technologie brevetée dans une université belge, permettant de faciliter l’administration de l’un de ses produits.  Il nous avait contactés à un stade précoce afin de l’aider à développer le produit. Ensemble, nous avons décidé ...
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