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Délais d’entrée sur le marché

 

Un client avait la possibilité de lancer un produit anti-allergie sur l’un de ses marchés. L’opportunité s’était présentée rapidement, mais ni la conception du produit ni les prévisions de vente n’étaient prêtes.

L’équipe marketing avait pour mission d’identifier le fournisseur le plus rapide pour exécuter le lancement du produit. En moins de deux semaines, nous étions en mesure de présenter une maquette complète, comprenant un soutien en matière de tarification et de réglementation. 

Aujourd’hui encore, nos clients et nous-mêmes tirons profit de cette opportunité commerciale.

 


Labo Smeets: Adding Value to Powders

 




Délais d’entrée sur le marché

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LABORATORIA SMEETS N.V.

Fotografielaan 42
B-2610 Antwerpen-Wilrijk
Tel. +32 (0)3 828 29 37
Fax +32 (0)3 830 21 36
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CASE: Process Installation  

Open communication crucial in reassembly and automation of process installation for Laboratoria Smeets Large scale projects don’t always have to exceed the deadline, the budget and the stress limitations of the people involved. No, there is another way. Egemin Automation and Laboratoria Smeets proved it in their joint project to build a new production ...
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New Technology for API solubility

In collaboration with the University of Ghent, Labo Smeets has realised a new process in pharmaceutical extrusion technology, which enables us to make granules. The main application is to make pharmaceutical granule compositions to drastically improve water solubility of active ingredients. This equipment is installed and available since January 2011.

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CASE: Flexibilité  

  Nous avons été contactés par une entreprise dont le projet, d’envergure, portait sur la thérapie nasale à l’aide d’huiles essentielles.  Le projet ne prévoyait aucun fournisseur, aucune définition claire du produit, aucune procédure de fabrication, mais des délais serrés ...
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CASE: Création de nouveaux produits  

  Un client avait repéré une technologie brevetée dans une université belge, permettant de faciliter l’administration de l’un de ses produits.  Il nous avait contactés à un stade précoce afin de l’aider à développer le produit. Ensemble, nous avons décidé ...
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CASE: Délais d’entrée sur le marché  

  Un client avait la possibilité de lancer un produit anti-allergie sur l’un de ses marchés. L’opportunité s’était présentée rapidement, mais ni la conception du produit ni les prévisions de vente n’étaient prêtes. L’équipe marketing avait pour mission d’identifier ...
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CASE: Approvisionnement stratégique  

  Un de nos clients pharmaceutiques est un grand consommateur de matières premières. Les clients pharmaceutiques importants sont souvent limités par leurs stratégies d’approvisionnement en matières premières. La complexité des procédures de réglementation s’appliquant à nombre ...
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