Mission et valeurs

Excellence, confiance, flexibilité et transparence

Chez Labo Smeets, nous tendons à l’excellence. Nous avons choisi d’être un partenaire fiable pour les entreprises pharmaceutiques et parapharmaceutiques.

Avec nous, votre propriété intellectuelle et de marque est entre des mains sûres.

Nous sommes pleinement conscients de notre responsabilité à l’égard de vos produits. En qualité de client, vous pouvez être certain que la mission que vous nous confiez sera exécutée correctement et en toute transparence.

Chez Labo Smeets, nous avons volontairement choisi d’être un partenaire pour les entreprises (para)pharmaceutiques. Ce choix est le principe directeur de toutes nos actions.

Cette philosophie nous a permis de développer avec succès un large portefeuille de références solides au sein du monde (para)pharmaceutique. Ce portefeuille inclut de nombreuses entreprises pharmaceutiques et distributeurs internationaux de premier ordre.

Trente ans d’expérience ainsi qu’un bilan solide constituent le fondement d’un partenariat durable, sans perdre de vue les défis immédiats et tout en conservant une vision à long terme.

LABORATORIA SMEETS N.V.

Fotografielaan 42
B-2610 Antwerpen-Wilrijk
Tel. +32 (0)3 828 29 37
Fax +32 (0)3 830 21 36
e-mail: info@labosmeets.be

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CASE:  

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New Technology for API solubility

In collaboration with the University of Ghent, Labo Smeets has realised a new process in pharmaceutical extrusion technology, which enables us to make granules. The main application is to make pharmaceutical granule compositions to drastically improve water solubility of active ingredients. This equipment is installed and available since January 2011.

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CASE: Flexibilité  

  Nous avons été contactés par une entreprise dont le projet, d’envergure, portait sur la thérapie nasale à l’aide d’huiles essentielles.  Le projet ne prévoyait aucun fournisseur, aucune définition claire du produit, aucune procédure de fabrication, mais des délais serrés ...
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CASE: Conditionnement d’excellence  

  Un client potentiel avait créé une société pour importer des produits pharmaceutiques issus des marchés à bas prix à destination des marchés à prix plus élevés.  Étant donné notre solide expérience dans la mise en place de lignes de conditionnement ...
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CASE: Création de nouveaux produits  

  Un client avait repéré une technologie brevetée dans une université belge, permettant de faciliter l’administration de l’un de ses produits.  Il nous avait contactés à un stade précoce afin de l’aider à développer le produit. Ensemble, nous avons décidé ...
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CASE: Délais d’entrée sur le marché  

  Un client avait la possibilité de lancer un produit anti-allergie sur l’un de ses marchés. L’opportunité s’était présentée rapidement, mais ni la conception du produit ni les prévisions de vente n’étaient prêtes. L’équipe marketing avait pour mission d’identifier ...
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