Où nous trouver

Site 1 (Usine de mélange)

Laboratoria Smeets N.V.
Neerlandweg 24
B-2610 Anvers-Wilrijk
Belgique
Tél. +32 (0)3 828 29 37
Fax +32 (0)3 830 21 36
E-mail : info@labosmeets.com

Site 2 (Administration centrale et usine de conditionnement)

Laboratoria Smeets N.V. 
Fotografielaan 42
B-2610 Anvers-Wilrijk
Belgique
Tel. +32 (0)3 828 29 37
Fax +32 (0)3 830 21 36
E-mail : info@labosmeets.com


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Emplacement
Emplacement
LABORATORIA SMEETS N.V.

Fotografielaan 42
B-2610 Antwerpen-Wilrijk
Tel. +32 (0)3 828 29 37
Fax +32 (0)3 830 21 36
e-mail: info@labosmeets.be

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CASE:  

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New Technology for API solubility

In collaboration with the University of Ghent, Labo Smeets has realised a new process in pharmaceutical extrusion technology, which enables us to make granules. The main application is to make pharmaceutical granule compositions to drastically improve water solubility of active ingredients. This equipment is installed and available since January 2011.

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CASE: Flexibilité  

  Nous avons été contactés par une entreprise dont le projet, d’envergure, portait sur la thérapie nasale à l’aide d’huiles essentielles.  Le projet ne prévoyait aucun fournisseur, aucune définition claire du produit, aucune procédure de fabrication, mais des délais serrés ...
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CASE: Conditionnement d’excellence  

  Un client potentiel avait créé une société pour importer des produits pharmaceutiques issus des marchés à bas prix à destination des marchés à prix plus élevés.  Étant donné notre solide expérience dans la mise en place de lignes de conditionnement ...
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CASE: Création de nouveaux produits  

  Un client avait repéré une technologie brevetée dans une université belge, permettant de faciliter l’administration de l’un de ses produits.  Il nous avait contactés à un stade précoce afin de l’aider à développer le produit. Ensemble, nous avons décidé ...
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CASE: Délais d’entrée sur le marché  

  Un client avait la possibilité de lancer un produit anti-allergie sur l’un de ses marchés. L’opportunité s’était présentée rapidement, mais ni la conception du produit ni les prévisions de vente n’étaient prêtes. L’équipe marketing avait pour mission d’identifier ...
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