Site 1 (Usine de mélange)

Laboratoria Smeets N.V.
Neerlandweg 24
B-2610 Anvers-Wilrijk
Belgique
Tél. +32 (0)3 828 29 37
Fax +32 (0)3 830 21 36

Site 2 (Administration centrale et usine de conditionnement)

Laboratoria Smeets N.V. 
Fotografielaan 42
B-2610 Anvers-Wilrijk
Belgique
Tél. +32 (0)3 828 29 37
Fax +32 (0)3 830 21 36

Si vous souhaitez en savoir plus concernant l’entreprise, ses activités et ses services, n’hésitez pas à nous contacter. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Bien entendu, toutes vos questions sont traitées dans la plus grande confidentialité. 

Entreprise
Nom (nécessaire)
Addresse
Code postal
Ville
Question
Email (nécessaire)
Téléphone
Controle (anti-spam) geef de code vanuit de afbeelding in

 

LABORATORIA SMEETS N.V.

Fotografielaan 42
B-2610 Antwerpen-Wilrijk
Tel. +32 (0)3 828 29 37
Fax +32 (0)3 830 21 36
e-mail: info@labosmeets.be

EN  NL  FR  DE  ES 
CASE:  

En savoir plus...
CASE: Flexibilité  

  Nous avons été contactés par une entreprise dont le projet, d’envergure, portait sur la thérapie nasale à l’aide d’huiles essentielles.  Le projet ne prévoyait aucun fournisseur, aucune définition claire du produit, aucune procédure de fabrication, mais des délais serrés ...
En savoir plus...
CASE: Conditionnement d’excellence  

  Un client potentiel avait créé une société pour importer des produits pharmaceutiques issus des marchés à bas prix à destination des marchés à prix plus élevés.  Étant donné notre solide expérience dans la mise en place de lignes de conditionnement ...
En savoir plus...
CASE: Création de nouveaux produits  

  Un client avait repéré une technologie brevetée dans une université belge, permettant de faciliter l’administration de l’un de ses produits.  Il nous avait contactés à un stade précoce afin de l’aider à développer le produit. Ensemble, nous avons décidé ...
En savoir plus...
CASE: Délais d’entrée sur le marché  

  Un client avait la possibilité de lancer un produit anti-allergie sur l’un de ses marchés. L’opportunité s’était présentée rapidement, mais ni la conception du produit ni les prévisions de vente n’étaient prêtes. L’équipe marketing avait pour mission d’identifier ...
En savoir plus...